COMMUNIQUE HBCA

Chères adhérentes, chers adhérents, 

Comme vous le savez, le deuxième confinement a marqué un coup d’arrêt temporaire à la vie du club.  

Les dernières annonces du gouvernement permettent la reprise du sport dans les gymnases mais le sport de contact est à proscrire. Nous envisagions une reprise progressive dès le 15 décembre. Le protocole de reprise de la fédération n’est arrivé que ce soir. En raison du délai pour s’adapter, de la situation sanitaire inquiétante dans notre département et du couvre-feu, nous avons décidé en accord avec la commission technique de décaler la reprise qu’en 2021. 

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant du programme et des conditions de reprise. Sachez que nous choisirons toujours de privilégier votre sécurité, celle de vos coachs et de l’ensemble des acteurs de notre club. Nous travaillons d’ores et déjà à plusieurs scénarios afin de vous proposer une reprise dans les meilleures conditions en janvier, si cela s’avère toujours possible.

Par ailleurs, la commission solidaire travaille et sollicite les instances fédérales pour une compensation financière. Les différentes mesures ne seront connues qu’en fin de la saison et répercutées de façon proportionnelle à la durée d’interruption de la pratique de notre sport favori. Mais nous tenions à vous en informer dès à présent.

Durant cette période à nouveau pleine d’incertitudes, nous restons résolument optimistes et travaillons à mériter votre confiance dans notre capacité à vous accompagner.  

Continuez à nous suivre et à faire vivre le club, en nous envoyant vos vidéos défis proposées par notre service communication ou le comité !

 Dans l’attente d’une reprise d’activité sportive sereine que nous espérons prochaine, prenez bien soin de vous et de vos proches. 

Malgré cette période, il me reste à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. En espérant qu’elles apportent un peu de bonheur et d’espoir dans cette année bien morose !

Cordialement,

HBC AUXERRE